Support Clients
Assistance complète pour répondre à toutes vos questions

Support Clients

Centre d'assistance et de solutions pour les clients utilisateurs de logiciels EPLAN

En tant que client de nos solutions, profitez d'une assistance complète grâce au Support Clients EPLAN. En créant un ticket, le process est plus rapide pour répondre aux questions urgentes, et vous permet de suivre l'avancement de votre demande à tout moment.

Pour bénéficier de ce service, votre contrat de maintenance doit être actif.

Login*

    Bienvenue chez @EPLAN

    HUB pour les nouveaux clients

    Toutes les questions et contenus pour les nouveaux clients : Activation de la licence, Guide d'installation, Guide d'accès, Tutoriels, FAQ, ...

    Vous n'avez pas réussi à créer un ticket ?

    Privilégiez la création d'un ticket pour un traitement de votre demande plus rapide.

    Si toutefois, vous n'avez pas réussi à créer un ticket, ou si vous avez oublié votre numéro de licence, vous pouvez nous contacter directement :

    Hotline France : 01 79 95 16 97 - support-francais@eplan-helpdesk.com

    *Protection des données

    Pour l'exploitation mondiale du centre de solutions EPLAN, EPLAN utilise une solution fournie par un prestataire de services techniques externe. Le traitement des données peut également avoir lieu en dehors de l'UE. Le prestataire de services est tenu de respecter le niveau de protection des données applicable en Allemagne (y compris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour la sécurité des données) et de se conformer aux instructions d'EPLAN en matière de collecte, de traitement et d'utilisation des données personnelles.