Opérations et Service
Faites-le de manière plus fiable, avec notre service mondial intelligent
Les installations et les machines doivent continuer à fonctionner de manière sûre et fiable à long terme, bien après leur mise en service. C'est tout simplement une condition préalable à une production efficace et performante. C'est pourquoi de nombreux boîtiers de données et composants Rittal, tels que les climatiseurs, sont aujourd'hui équipés de capteurs qui génèrent un flux continu de données. Ces données contribuent à faire de la maintenance prédictive une réalité actuelle. Vous profitez également des avantages de la cohérence des données techniques lorsque des travaux d'entretien ou de maintenance sont nécessaires pendant le fonctionnement d'un produit : Les solutions basées sur le cloud d'EPLAN vous permettent de garder un œil sur l'état des données de votre projet à long terme, où que vous soyez dans le monde. En outre, les ajustements apportés au produit peuvent être directement notés et également être intégrés au jumeau numérique - pour une chaîne de valeur numérisée en continu, de l'ingénierie à l'exploitation.
Opérations
L'accès aux données via des solutions de cloud computing est possible à tout moment et de n'importe où, même sur des appareils mobiles. Cela est très avantageux pour la maintenance et la réparation de l'enceinte.
Service
L'enceinte et/ou le groupe de refroidissement lui-même peuvent également générer et envoyer des données, par exemple des informations sur l'état actuel, les températures, les données de maintenance, etc. Ceci est rendu possible par des composants dotés d'une interface IdO et de matériel tels que l'interface IdO de Rittal, qui collecte les données et les transmet à des systèmes globaux. Lorsque les données de la chaîne de valeur sont numérisées, le service et les opérations peuvent également en bénéficier.