FAQ

Des réponses aux questions les plus fréquemment posées

Support EPLAN : Les demandes de renseignements sont faciles !

Comment puis-je contacter l'assistance EPLAN en tant que client du service logiciel ?

Via le portail client "EPLAN Solution Center" sur le Web et par téléphone.

Comment ma demande sera-t-elle traitée ?

Votre demande crée un ticket. Un ticket est une demande de renseignements adressée à l'équipe d'assistance EPLAN avec un numéro de ticket que nous attribuons automatiquement à votre demande.

Quelle est la procédure à suivre dans le cas d'une demande d'assistance téléphonique ?

Si vous nous appelez, votre demande sera enregistrée comme un ticket. Vous recevrez un appel de retour ou une réponse de notre portail client "EPLAN Solution Center" dès que possible.

Quel est le moyen le plus simple de contacter l'assistance EPLAN ?

Soumettez votre demande via le portail client du centre de solutions EPLAN basé sur le Web. Vous pouvez soumettre vos demandes de manière beaucoup plus simple en utilisant cette interface utilisateur simple et moderne.

Pourquoi le centre de solutions EPLAN est-il plus rapide qu'un appel classique ?

Les informations les plus importantes ont déjà été collectées via un masque de saisie. Cela garantit que votre message est de haute qualité et qu'il y a peu de pertes de données lors de la soumission de la demande. Dès que vous aurez créé le ticket, vous recevrez des suggestions de solutions à votre demande de la part de notre Centre de solutions. Aucune autre forme de contact n'offre cette possibilité.

Je souhaite joindre une plus grande quantité de données pour expliquer ma demande d'assistance au centre de solutions EPLAN. Est-ce possible ?

Oui. Des quantités de données encore plus importantes seront traitées sans problème si le ticket a déjà été créé et enregistré. Vous pouvez alors affecter ou télécharger les données directement à votre demande/ticket.

De quelle manière le centre de solutions EPLAN me déchargera-t-il en cas d'assistance répétée ?

Tous les réglages entrepris sont automatiquement enregistrés pour les projets de suivi. Cela signifie que nous pouvons vous fournir une réponse rapide à des questions urgentes. En outre, l'état de traitement de votre ticket peut être consulté à tout moment. Bien entendu, vous avez également accès à toutes les informations relatives aux billets déjà existants.

Quand puis-je entrer en contact avec le centre de solutions EPLAN ?

Toujours : 365 jours par an, 24h / 24

EPLAN Solution Center: Conseils et astuces pratiques

Commentaires / informations complémentaires

Vous pouvez donner à notre équipe de soutien des informations précieuses à l'aide des commentaires que vous joignez à votre billet, tant que le billet est en cours de traitement.

Chargement de données

Vous pouvez télécharger les données explicatives directement sur votre billet. Celles-ci seront alors directement mises à la disposition de l'équipe du service d'assistance EPLAN.

Documentation

Vous pouvez à tout moment consulter les demandes que vous avez faites dans le centre de solutions EPLAN pour, par exemple, vérifier le statut des demandes en cours ou revoir les questions auxquelles il a déjà été répondu. Les réponses sont annexées au ticket sous forme de commentaires. De cette manière, les clients ayant un contrat de service Premium peuvent consulter les tickets appartenant à tous les contacts de leur entreprise.

Terminer la demande de renseignements / fermer le billet

Vous fermez le ticket relatif à votre demande lorsqu'une solution à votre problème s'est présentée - par exemple, dans le Centre de connaissances. La solution trouvée est documentée dans le Centre de solutions EPLAN et peut ensuite être récupérée à tout moment.

Téléchargement de données

Vous pouvez télécharger à tout moment les données spécifiques au ticket qui ont été fournies par le support EPLAN, même si le ticket a déjà été fermé. Cela signifie que vous pourrez toujours accéder aux documents, données et solutions fournis.

Note

Lorsqu'un billet est fermé, vous ne pouvez pas télécharger d'autres données. Un nouveau commentaire rouvrira le dossier, de sorte que le téléchargement de données sera à nouveau possible. Pour une nouvelle demande d'assistance, veuillez créer un nouveau ticket ou nous contacter par téléphone.